Cette actualité est périmé ou a été mise hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).
>> Retour
Le 18 mars 2023 à 20h30 au Cairn de Lans-en-Vercors
Après 20 ans d'existence et 10 sorties d'albums, le groupe phare de la scène rock française, les Fatals Picards seront en concert au Cairn pour une soirée incontournable !
Ce quatuor explosif pose un regard sur le monde avec humour, second degré et décalage.
Leurs influences communes sont avant tout à rechercher du côté de Pierre Desproges, de Renaud à ses débuts, des Nuls, des Monty Python, du Canard enchaîné, de Charlie Hebdo... Car ils ont grandi dans les années 80 à l'époque où la presse, la télévision et la radio étaient des lieux où l'impertinence et l'insolence se doublaient d'une vraie créativité.
Réunis par la musique – sous toutes ses formes – et l'envie de vivre à temps plein, les Fatals Picards offrent un concert aux chansons drôles et engagées, à l'énergie brute et à déguster sans se priver !
Infos pratiques
Centre culturel Le Cairn
180, rue des Écoles - 38250 Lans-en-Vercors
Tél. : 04 76 95 50 05
Mail : contactlecairn@lansenvercors.fr
Concert debout | Tout public |Durée : 1h30
Tarifs : de 18 à 25€
Accéder à la billetterie en ligne
→ AU CAIRN, 180 rue des écoles 38250 Lans en Vercors : Les soirs de spectacle, 30 min avant chaque représentation (dans la limite des places disponibles)
→ AUX BUREAUX D'INFORMATION TOURISTIQUE de LANS EN VERCORS, AUTRANS, MÉAUDRE
[15/03/2023]
Soyez le premier à rédiger un commentaire
Nos nouvelles actualités chaque semaine dans votre boîte mail
Les 22 et 23 avril 2023 à Beaucroissant
Petite sœur de la foire d’automne, elle se tient pendant deux jours, le week end d’avril le plus proche de la Saint Georges. Elle est née en 1836 par une ordonnance royale tombée en désuétude, elle est relancée en 1970 par le Conseil Municipal de l’époque.