Manifestations sportives |
Cet agenda est périmé ou a été mise hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).
>> Retour
Du au - St-Pierre-de-Chartreuse
Crée dans les années 80, cet évènement change chaque année de lieu de départ pour une découverte différente de la Chartreuse. Course enfants, en solo, en duo ou par équipe de 5, vous avez le choix pour découvrir le massif sportivement !
Le Grand Duc, c'est plus de 30 ans d'histoire :Du samedi 28 au dimanche 29 juin 2025. Le samedi : remise des dossards de 16h à 17h45. A 18h, briefing de sécurité et à 19h en cas de produits locaux. Le dimanche, départs de courses : au col du cucheron à 5h, 5h30 et 6h. Départ des autres courses dans le bourg à 9h, 10h30 et 14h.
: tous public
: Attention, cette année les tarifs des inscriptions varient en fonction du nombre de dossards déjà pris.
: St-Pierre-de-Chartreuse : Le Bourg 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse |
Retrouvez les infos de la station St-Pierre-de-Chartreuse / Le Planolet
![]() |
© Cyrille Quintard
Les villes et villages en Rhône-Alpes accueillent le Carnaval !
La grande tradition populaire du Carnaval ne prend pas une ride au fil du temps et suscite toujours autant d’enthousiasme.